L'innovation par la collaboration

22/11/2019

 
Nous avons tendance à essayer d’emprunter plusieurs chemins avant de trouver le bon.
Il en est de même chez Xerox®, qui considère que, pour trouver de bonnes idées, peu importe la façon d’y arriver, la finalité est toujours la même: améliorer la façon dont les gens communiquent, se connectent et travaillent.
 
 
  • Conception centrée sur l’humain
En tant que pionnier de l'ethnographie, Xerox® enregistre des décennies d'expérience dans les études de terrain et l'observation des utilisateurs finaux. Les constatations accumulées sont mises en pratique pour proposer des produits faciles à utiliser et à des interfaces intuitives.
 
  • Innovation orientée client
Tout ce que Xerox® fait commence et finit avec les clients. 
La collaboration et la discussion est toujours de mise et des séances sont mêmes organisées avec les clients pour améliorer les produits; imprimantes, multifonctions et solutions afin de déterminer les résultats optimaux et offrir réellement au client ce dont il a besoin.
 
  • Les partenariats
Xerox® travaille en partenariat avec des organisations et des universités du monde entier afin de développer des solutions qui anticipent l'évolution de notre monde.
Grâce à l'innovation ouverte, nous partageons notre expertise et exploitons celle de tiers dans divers secteurs, notamment la production et l'impression numérique et l'automatisation intelligente des flux de travail.
 

 

Innovation Lean et Agile
 
Les connaissances et l’expérience acquises par Xerox® en tant que chef de file du secteur, associées à une mentalité de start-up lean et agile, créent la combinaison idéale pour faire décoller les technologies émergentes.
Notre principal partenaire Xerox®, crée de nouvelles technologies adaptées aux besoins des clients, définit une hypothèse de produit et développe un produit, imprimante ou solution, qui le rendra réel.
 
Un processus de collaboration entre les clients et les équipes de recherche et d'ingénierie se reproduit à sa chaque étape du développement du produit Xerox®, rendant ainsi possible sa bonne adéquation avec son marché.
 
Cela modifie non seulement le développement des produits, mais également la manière dont ils sont commercialisés, tarifés et équipés en logiciels et services. Et nous, votre partenaire GES, sommes ravis lorsque le résultat change la donne.
 
 
C’est ce que fait l’interface utilisateur Xerox® ConnectKey® 
 
Pour la développer, Xerox® a utilisé un processus de développement agile centré sur l’être humain pour créer une interface d’application de type smartphone et un certain nombre d’applications utiles et faciles à utiliser puisque très largement utilisées au quotidien. 
Essayez les nouvelles gammes d’imprimantes et de multifonctions Xerox® et vous comprendrez la raison de leur satisfaction!