Foire aux questions

  • Comment demander un devis en ligne sur le site web www.ges.com.tn ?
    La démarche est simple, il vous suffit d'accéder à la page demande de devis ou encore de cliquer sur le lien demande de devis que vous trouverez dans chaque page produit. Vous pouvez ainsi sélectionner les produits qui vous intéressent et les mettre dans un panier. Les produits que vous aurez sélectionnés restent ainsi en mémoire, vous pouvez donc continuer votre navigation et pourquoi pas ajouter des produits au gré de votre navigation.
  • Lorsque vous souhaitez confirmer votre demande de devis, vous serez appelé(e) à vous identifier en remplissant un formulaire et ce, en vue de mieux vous servir et répondre à vos besoins.
    Enfin un récapitulatif des produits objets de votre demande vous sera présenté, il vous suffit de le valider.
    A la réception de votre demande, nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.

     
  • Comment effectuer ma demande d'intervention en ligne ?
    Besoin de professionnels pour entretenir ou mettre en marche votre solution Xerox® ? Vous pouvez désormais effectuer votre demande d'intervention technique directement en ligne.
    Il vous suffit de remplir correctement le formulaire de demande d'intervention que vous trouverez dans la rubrique Service après vente/Demande de devis. Notre service technique prendra contact avec vous dans les plus brefs délais et ce, en vue de convenir d'un rendez-vous avec vous.

     
  • Comment trouver les informations relatives aux produits Xerox® ?
    Un catalogue complet des produits Xerox® commercialisés en Tunisie est mis à votre disposition sur notre site. Pour trouver le produit que vous cherchez, vous pouvez sélectionner une gamme dans le menu vertical gauche par exemple les imprimantes couleurs. Une fois dans la gamme, vous trouverez les différents produits avec un petit descriptif. Vous pouvez ainsi cliquer sur le produit qui vous intéresse pour voir apparaître sa fiche détaillée.