Présention du SAV

Le Service Après Vente GES
 
Les meilleures entreprises doivent leur réussite à la qualité de leurs services.
Au fil de leur croissance, elles ont compris les besoins et les attentes de leur clientèle et ont appris à y répondre par un service de qualité.
 
GES est fière d'être l'une de ces entreprises !
Nous comprenons vos attentes et vos besoins et y répondons en assurant la productivité optimale de nos matériels.
Nous connaissons également le degré de qualité que vous attendez de la part d'un chef de fil comme GES et savons comment l'atteindre.
C'est grâce a cette compréhension et cette connaissance que nous avons pu concevoir et intégrer les éléments d'un service de haute qualité afin d'optimiser votre investissement en matériel GES. Aujourd'hui, ces éléments nous permettent de vous fournir un service d'appui hors pair : le service à la clientèle de GES.
 
C'est ainsi que nous intégrons qualité et valeur dans notre service à la clientèle et en améliorons constamment le niveau.
 
Rapidité : Votre demande est traitée par la bonne personne, donc plus vite.
Compétence : Bonne personne + Bonne formation + Bons outils = Bonne réponse.
Pas d'attente : Chaque semaine, grâce à un puissant logiciel de diagnostic un grand nombre de clients sont dépannés sans visite de service.
Groupes spécialisés : Dans les cas difficiles, nous faisons appel au savoir collectif des experts de XEROX®.
 
Les Processus
 
GES se distingue par la qualité, qu'elle améliore continuellement.
Nous utilisons pour cela des processus de travail qui sont, au fait, des schémas représentant les opérations à suivre pour parvenir aux résultats que nous souhaitons atteindre.
Ils nous permettent de mesurer en permanence nos résultats, et donc la qualité de tout ce que nous faisons.
C'est grâce à ces processus et à la responsabilisation de nos groupes de travail que nous pouvons vous fournir un service de grande qualité, en amélioration constante et donc une productivité accrue et une plus grande satisfaction.
 
  • Meilleure qualité de service : Les processus de travail permettent de mesurer les résultats et d'améliorer la qualité en permanence.
  • Meilleure satisfaction du client : Les résultats sont réguliers, prévisibles et de grande qualité.
  • Responsabilisation de nos employés : Ils sont incités à faire preuve de créativité, de jugement, d'intuition et de savoir pour satisfaire les clients.
  • Résultats uniformes : Tous les membres du groupe respectent les mêmes processus de travail.
  • Nous ne faisons rien sans respecter un processus de travail, c'est-à-dire une sorte de cheminement critique, une représentation schématique des opérations qui sont nécessaires pour parvenir à un résultas. Cela noud permet d'intégrer la qualité a toutes nos activités et ainsi, d'améliorer continuellement les produits et le services que nous fournissons à nos clients.
 
Pourquoi procéder ainsi ?
 
Peut-on faire un bon travail sans savoir en quoi il consiste ?
Peut-on vérifier son efficacité sans avoir aucun moyen de mesurer ses résultats ?
Peut-on améliorer une chose sans comprendre comment elle est conçue ?
Non!
Voila pourquoi GES ne pourrait pas offrir un service de qualité à ses clients sans processus de travail.
 
Qu'est-ce qu'un processus de travail ?
 
Simplement une suite d'opérations qui, ensemble, aboutissent à un résultat. Il indique aussi l'ordre dans lequel elles doivent s'enchaîner et les moments auxquels des décisions doivent être prises.
Il permet enfin, et c'est l'essentiel pour GES, de contrôler les résultats, de résoudre les problèmes et d'améliorer la qualité.
 
Des groupes de travail responsabilisés
 
Un processus ne peut fonctionner que si les personnes qui le suivent sont habilitées, seules ou en tant qu'équipe, à prendre des décisions.
Chez GES, tous les groupes de travail et leurs membres sont responsabilisés.